PRC 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRC 26


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PROCHAINE SORTIE l'ISLE SUR LA SORGUE, le marché flottant, le 5 aout 2012.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 De l'utilité des réseaux sociaux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gally
Conducteur
Gally


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Upie

De l'utilité des réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: De l'utilité des réseaux sociaux...   De l'utilité des réseaux sociaux... Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:25

Une de ses spécialités, selon Midi Libre, qui révèle les faits : rouler "à tombeau ouvert" en doublant les camions, en roue arrière....

Ce motard de Montpellier de 24 ans qui "s'amusait" aussi "à faire flasher les radars automatiques" avec les fausses plaques d'immatriculation de ses deux motos a été arrêté. Il était recherché depuis un an.

"Il était plus ou moins insaisissable parce qu'il avait des fausses plaques, une moto surpuissante et lorsqu'il voyait un gendarme, ce n'était pas le genre à s'arrêter, bien au contraire", explique un gendarme au Midi Libre.

Début novembre, alors qu'il refaisait des siennes au guidon d'une de ses 750 Suzuki GSXR, Christian Sanchez, le chef de la brigade motorisée de Castelnau-le-Lez, l'a repéré. Ou plutôt, il a repéré l'autre motard qui l'accompagnait, une jeune femme, qui, elle, avait une vraie plaque.

Les enquêteurs l'ont identifiée. Selon TF1 News, elle a été entendue comme témoin, et a autorisé les enquêteurs à avoir accès à son profil Facebook.

Sur son profil, ils sont tombés sur des photos mettant en scène le fameux motard qu'ils recherchaient depuis tant de temps.

Toujours selon Midi Libre, les gendarmes ont identifié celui qui utilisait un pseudo sur le site, puis interpellé.

Le jeune homme, qui a reconnu les faits, est passé mercredi devant le tribunal correctionnel. Il est poursuivi pour "fausses plaques, conduite sans permis moto et mise en danger de la vie d'autrui" rapporte encore Midi Libre, qui précise aussi que ce jeune homme a perdu son permis voiture en août dernier après avoir été arrêté en état d'ivresse.

Résultat : 6 mois de prison avec sursis, confiscation de moto et obligation de suivre un stage de sécurité routière. Il sera rejugé plus tard pour les excès de vitesse.

Toujours selon Midi Libre, un enquêteur conclut : "On peut parfois avoir un peu de compassion pour les gens qui aiment la vitesse, mais là, par contre... C'est la jeunesse et la bêtise."
Revenir en haut Aller en bas
ducat996
Conducteur
ducat996


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 113
Localisation : Bourg les VALENCE

De l'utilité des réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des réseaux sociaux...   De l'utilité des réseaux sociaux... Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:40



Toujours selon Midi Libre, un enquêteur conclut : "On peut parfois avoir un peu de compassion pour les gens qui aiment la vitesse, mais là, par contre... C'est la jeunesse et la bêtise."[/quote]


Bisou I love you Heureusement que les up "VIEUX" up motards sont sages et trés dissiplinés Yes la preuve?roue arrière,roue avant, "BURNES" No c'est trop lourd pour nous, lol! Laughing nous on roule CALMOSSE on ne passe pas souvent la troisième No je ne sais meme pas si j'en ai une!!!!!

gros bisous les filles drunken les mecs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lecolore
Pilote
lecolore


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 71
Localisation : BOURG LES VALENCE

De l'utilité des réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: ben v'a ty pas ...   De l'utilité des réseaux sociaux... Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:41

v'la t y pas le vieux qui se prendrai pour un vieux; c'est himself qui le dit !!!!!
c'est vrai qu'une " ducatt" fô être jeune pour la mettre en roue arrière ; de là à se prendre pour un croulant! t'as qu'a rouler en tu te sentiras plus jeune; si tu veux, j'te prette la mienne pour un essai; juste pour que tu te rendes compte que fô pas être si vieux que cela pour rouler Cool ou à donf: elle sait tout faire ! mais fô oser.
Bisou mon vieux
Au fait, c'est quand tu veux que tu me rappelles en pro....fessionnel ! Ra
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Conducteur
Gally


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Upie

De l'utilité des réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des réseaux sociaux...   De l'utilité des réseaux sociaux... Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:03

Bah, l'essentiel c'est que vous restiez jeunes dans vos têtes... très jeunes!!! lol!

De l'utilité des réseaux sociaux... 10121412032035922
Revenir en haut Aller en bas
ducat996
Conducteur
ducat996


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 113
Localisation : Bourg les VALENCE

De l'utilité des réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des réseaux sociaux...   De l'utilité des réseaux sociaux... Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:49

v'la t y pas le vieux qui se prendrai pour un vieux;c'est vrai qu'une " ducatt" fô être jeune pour la mettre en roue arrière ; t'as qu'a rouler en ; si tu veux, j'te prette la mienne pour un essai;
Bisou mon vieux




D'abord,ce n'est pas "une"mais "un" pig les vrais MOTOS sont au masculin Laughing pas comme les petiotes "bridées" Laughing Puis pour ce qui est de la roue arrière,meme pas tu accélères et sa monte (la roue) No MERCI pour le pret de ta brelle down je préfère rester sur du PILOTAGE que sur de la conduite Yes Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow

I love you Bisou Very Happy Ra
Revenir en haut Aller en bas
Ren'Argenté
Pilote
Ren'Argenté


Messages : 241
Date d'inscription : 15/02/2010

De l'utilité des réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des réseaux sociaux...   De l'utilité des réseaux sociaux... Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:15

Gally a écrit:
Bah, l'essentiel c'est que vous restiez jeunes dans vos têtes... très jeunes!!! lol!

Oui


De l'utilité des réseaux sociaux... 2229252815_1


rire
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Conducteur
Gally


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Upie

De l'utilité des réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des réseaux sociaux...   De l'utilité des réseaux sociaux... Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:45

Je constate avec bonheur et délectation que tu as appris à sangler le calva!!!!!!!!! De l'utilité des réseaux sociaux... 17226 mon RenArd Cool

De l'utilité des réseaux sociaux... 10121403423494557

... bon, je rentre au poulailler Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
ducat996
Conducteur
ducat996


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 113
Localisation : Bourg les VALENCE

De l'utilité des réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des réseaux sociaux...   De l'utilité des réseaux sociaux... Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:10


Ra I love you Bonjoir Mr largenté!!!


Pas de nouvelles,bonnes nouvelles???(c'est un dicton!!!) plus de cawa au pole?? t'es vivant?? Very Happy Ra C'est pareil pour notre GALLY nationnale (doit faire la gu....e??) Bisou I love you pig m'enfin!!!bon,je vais pas faire une retrospective de l'année 2010 des sorties, mais j'y pense! en esperant que tous ,vous passerez une bonne fin d'année et un joyeux réveillon::

Je pense monter en AUVERGNE (si mes parents vont bien!)et voir les MOTARDS DU SANCY, peut etre préparer avec eux un autre périple pour l'année a venir; I love you Ra
Revenir en haut Aller en bas
lecolore
Pilote
lecolore


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 71
Localisation : BOURG LES VALENCE

De l'utilité des réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: ah bon ?   De l'utilité des réseaux sociaux... Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:52

tu ferais ça ? ben d'accord, mart et moi t'y accompagnerons volontiers; ! juste pour te montrer que même à deux .....) Very Happy en plus c'est vrai,mais t'es pas obligé de le croire !!! lol!
Allez, dés que tu as la date, tu fais signe: promis on vient ( si on est pas à Tahiti) pig pig
ah au fait, ce soir il à mis trois chasse à évacuer; ça urge pour la tuyontologie .... Mad Mad Mad cheers Ra
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Conducteur
Gally


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Upie

De l'utilité des réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des réseaux sociaux...   De l'utilité des réseaux sociaux... Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:36

ducat996 a écrit:
C'est pareil pour notre GALLY nationnale (doit faire la gu....e??) De l'utilité des réseaux sociaux... 605166

De l'utilité des réseaux sociaux... 101215073713852274

De l'utilité des réseaux sociaux... 151952
Revenir en haut Aller en bas
Ren'Argenté
Pilote
Ren'Argenté


Messages : 241
Date d'inscription : 15/02/2010

De l'utilité des réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des réseaux sociaux...   De l'utilité des réseaux sociaux... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:00

Gally (Mer 15 Déc 2010 - 19:36) a écrit:
ducat996 a écrit:
C'est pareil pour notre GALLY nationnale (doit faire la gu....e??) De l'utilité des réseaux sociaux... 605166

De l'utilité des réseaux sociaux... 101215073713852274

De l'utilité des réseaux sociaux... 151952


Le Ducat ne disait pas ça pour te fâcher ! lol!

rire Quitte à utiliser des bésicles, que ce soit à bon escient :


De l'utilité des réseaux sociaux... 8dfc2bb8891ff5716b1e9222375df228



Et une poule à lunettes... ça a de la gueule !!! Laughing


Bisou la Gally-nette
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Marseille

De l'utilité des réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des réseaux sociaux...   De l'utilité des réseaux sociaux... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:34

Je crois que je vais m'acheter une Harley pour rouler pépère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilité des réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des réseaux sociaux...   De l'utilité des réseaux sociaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilité des réseaux sociaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRC 26 :: LDD :: Lieu de toutes les discussions-
Sauter vers: