PRC 26


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PROCHAINE SORTIE l'ISLE SUR LA SORGUE, le marché flottant, le 5 aout 2012.

Partagez | 
 

 Moto GP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ducat996
Conducteur
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 107
Localisation : Bourg les VALENCE

MessageSujet: Re: Moto GP   Mar 21 Sep - 19:43

[quote="rtl"][i][color=darkred][i]une simple réflexion
"UN MOTARD QUI" PILOTE" UNE DUCATI 996 sur bourg les valence"
a dit depuis des années à qui voulait l'entendre que VALENTINO était pédé



Very Happy Bin l'année prochaine le rouge sera ROSE avé les jambes JAUNE (trés élégant!!) affraid down Yes pig
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Mer 22 Sep - 13:50

Oui oui ils vont changer les couleurs pour lui, t'as raison ,même pas dans tes vieux fantasmes !!!! alors il est toujours se que tu dis sur lui !!!
[img][/img]



Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Mer 22 Sep - 14:22

Je revient sur la treizième manche du Championnat du Monde MotoGP 2010 du week-end au Motorland Aragón.


Le Motorland Aragón, nouveau circuit du calendrier MotoGP 2010, accueillait la treizième manche de la saison le week-end dernier et la nouvelle piste espagnole a fait l’unanimité auprès des pilotes des trois catégories du Championnat du Monde.


Les essais ont commencé le vendredi matin, avec le retour à un programme de GP comprenant trois séances d’essais avant les qualifications. La première journée a été quelque peu perturbée par la pluie et Dani Pedrosa a signé le meilleur temps de la première séance MotoGP en profitant des quelques minutes de piste sèche. Casey Stoner a ensuite pris l’avantage sous la pluie lors de la séance FP2.

Stoner était de nouveau au sommet de la hiérarchie samedi matin et a ensuite remporté sa seconde pole position de la saison lors des qualifications, en étant le seul pilote à passer sous la barre des 1’49.

Quinze jours après le drame de Misano, le paddock MotoGP a de nouveau rendu hommage à Shoya Tomizawa en se réunissant sur la grille de départ pour observer une minute de silence à la mémoire du Japonais avant le départ de la course 125cc.

Pol Espargaró a brillamment remporté l’épreuve de la catégorie 125cc et a relancé la course au titre suite à l’abandon de Marc Márquez, qui était relégué à la troisième place du classement général suite à la victoire d’Espargaró et la seconde place de Nico Terol, nouveau leader de la catégorie.

Andrea Iannone, qui était en pole position pour l’épreuve Moto2, s’est quant à lui imposé en échappée pour la troisième fois de l’année et n’est plus qu’à quelques points de la seconde place occupée par Julián Simón dans le classement général.

La course MotoGP a comme d’habitude conclu le week-end et a été marquée par la première victoire de Casey Stoner cette année. L’Australien s’est imposé avec une confortable avance sur Dani Pedrosa, tandis que Nicky Hayden, le co-équipier de Stoner chez Ducati, montait sur le podium pour la première fois de la saison grâce à sa troisième place.

Malgré l’isolement du Motorland Aragón, 70 000 spectateurs avaient fait le déplacement pour assister au Grand Prix, tout comme les Paddock Girls qui étaient une fois de plus au rendez-vous.





Dovizioso repart d’Aragón sur une grosse déception
Le pilote du team Repsol Honda a chuté dans le dernier tour de la course alors qu’il se battait avec Ben Spies pour prendre la cinquième place. Au sujet de son avenir, l’Italien espère confirmer ses plans pour 2011 au Motegi.

Dovizioso looks back on Aragon performance
Andrea Dovizioso ne pouvait pas cacher son immense déception suite à son second abandon de la saison, dimanche au Grand Prix A-Style d’Aragón. La frustration était d’autant plus grande que sa chute a eu lieu dans le dernier tour, alors qu’il courrait pour la cinquième position avec Ben Spies.

Dovizioso n’a toujours pas confirmé ses intentions pour la saison 2011 et l’Italien a affirmé qu’il espérait en savoir un peu plus dans quinze jours au Japon.

“Nous n’avons toujours pas trouvé de solution en ce qui concerne le contrat et courir dans cette situation n’est pas idéal. J’espère arriver au Japon avec une décision mais ce n’est pas sûr. Notre objectif est de finir troisièmes du Championnat et je dois me concentrer. Nous pouvons faire mieux et nous devons comprendre comment y arriver.”
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Mer 29 Sep - 17:24

quoi de neuf doctor!!!!!!!
Rossi se prépare pour une nouvelle épreuve physique au Motegi

Le Champion du Monde en titre sait que le Grand Prix du Japon sera compliqué sur le plan physique mais s’est déclaré prêt à relever le défi.


Valentino Rossi se prépare pour un nouveau test physique ce week-end au Grand Prix du Japon, avec de nombreux virages à droite qui solliciteront énormément son épaule blessée. Le pilote du team Fiat Yamaha a d’ailleurs expliqué que sa jambe droite, qu’il s’était fracturée au mois de juin, ne lui posait plus vraiment de problèmes et que son épaule était la principale cause de son manque de compétitivité.

“Ma jambe droite est presque revenue à la normale maintenant, j’ai même recommencé à courir, mais mon épaule est un problème et nous savons que rien ne changera tant que nous ne l’aurons pas soignée comme il faut,” a déclaré Rossi, qui conserve de très bons souvenirs du circuit japonais.

Ducati souhaite confirmer au Grand Prix du Japon
Brillants lors de la dernière manche à Aragón, Casey Stoner et Nicky Hayden ont l’intention de se maintenir aux avant-postes ce week-end au Motegi.
OUF OUF OUF ils ont gagné une fois cette année et les voila sur une autre planéte oh les ritals on se calme !!!!

Rizla Suzuki retrouve Capirossi pour le Motegi
L’Italien sera de retour en piste ce week-end au Grand Prix du Japon après avoir manqué l’épreuve d’Aragón à cause de sa blessure à la main.

Les stars de Honda rencontrent leurs fans à Tokyo
Les six pilotes MotoGP du constructeur japonais sont allés à la rencontre de leurs fans mercredi à la maison-mère de Honda.
Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso du team Repsol Honda ont été rejoints par Marco Simoncelli et Marco Melandri (San Carlo Honda Gresini), Randy de Puniet (LCR Honda) et Hiroshi Aoyama (Interwetten Honda MotoGP) mercredi à la maison-mère de Honda pour un talk show devant de nombreux fans.
[img]


[i]もしあなたが日本人を読まないなら、私はそれについての何にもフォックス族、 RTL 、をなすことができません
TRACTUCTION PROCHE
SI VOUS NE LISEZ PAS LE JAPONAIS JE N'Y PEUX RIEN LE RENARD RTL



I love you les filles Ra les gars
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Jeu 30 Sep - 18:00

Bonsoir les fans du GP


La FIM dévoile le calendrier MotoGP 2011 provisoire
Un calendrier provisoire pour le Championnat du Monde FIM MotoGP 2011 a été publié aujourd’hui.
Ci-dessous, le calendrier provisoire pour le Championnat du Monde FIM MotoGP 2011 qui a été publié aujourd’hui :

Date Grand Prix (Circuit)

20 mars Qatar* (Losail)
3 avril Espagne (Jerez)
24 avril Japon (Motegi)
1er mai Portugal (Estoril)
15 mai France (Le Mans)
5 juin Catalunya (Catalunya)
12 juin Grande-Bretagne (Silverstone)
25 juin Pays-Bas** (Assen)
3 juillet Italie (Mugello)
17 juillet Allemagne (Sachsenring)
24 juillet Etats-Unis*** (Laguna Seca)
14 août République Tchèque (Brno)
28 août Indianapolis (Indianapolis)
4 septembre San Marino & Riviera di Rimini (Misano)
18 septembre Aragón (MotorLand)
16 octobre Australie (Phillip Island)
23 octobre Malaisie (Sepang)
6 novembre Valencia (Ricardo Tormo – Valencia)

* Course de nuit
** Course le samedi
*** Uniquement pour la catégorie MotoGP

Le calendrier peut encore être soumis à plusieurs changements


Les réglages pour le Motegi chez Rizla Suzuki
Stuart Shenton, le chef mécanicien de Loris Capirossi, présente la configuration de la GSV-R de l’Italien pour le Grand Prix du Japon.
Stuart Shenton, le chef mécanicien de Loris Capirossi chez Rizla Suzuki, aborde le challenge du Motegi et explique comment la GSV-R de l’Italien sera réglée ce week-end pour le Grand Prix du Japon.
Les principales caractéristiques de la piste de Motegi sont les freinages très durs qui font monter les freins et les disques très haut en température. Le pneu avant est aussi soumis à rude épreuve. Nous avons donc besoin d’avoir une bonne stabilité sur les freins tout en conservant l’agilité de la moto dans les virages,” explique Shenton.

Ra LES MECS I love you LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Sam 2 Oct - 16:25

ALLEZ UN PEU DE NEWS
Meilleur tour en course: Tour: 24 Andrea DOVIZIOSO 1'47.001 161,5 Km/h
Record du meilleur tour en course: 2008 Casey STONER 1'47.091 161,4 Km/h
Meilleur tour du circuit: 2008 Jorge LORENZO 1'45.543 163,8 Km/h



Pedrosa rentre en Espagne pour se faire opérer
Vendredi, 01 octobre 2010

Le pilote du team Repsol Honda a décidé de rentrer à Barcelone après sa chute survenue lors des essais de vendredi au Grand Prix du Japon et se fera opérer de sa fracture de la clavicule samedi.
Dani Pedrosa s'est fracturé la clavicule gauche vendredi au Grand Prix du Japon en chutant dès son troisième tour sur la piste du Motegi et ne participera donc pas à la course de dimanche.

La chute semble avoir été provoquée par un problème avec le câble d'accélération de son Honda RC212V qui l'aurait empêché de couper l'accélération à l'abord du virage n°9. Le pilote espagnol, qui s'est blessé à la clavicule et souffre aussi d'une petite contusion à la cheville, se fera opérer samedi afin de fixer sa clavicule.

Lorenzo prolonge chez Yamaha pour deux ans
L'Espagnol, actuel leader du Championnat du Monde, poursuivra sa carrière avec le constructeur japonais en 2011 et 2012.

et notre petit français au gros coeurDe Puniet partira de la septième position au Japon
Samedi, 02 octobre 2010
Randy de Puniet, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, s’élancera demain depuis la septième position sur la grille de départ du Grand Prix du Japon, quatorzième épreuve de cette saison 2010, disputé sur le Twin Ring de Motegi.

Rossi revient en première ligne
Le Champion du Monde en titre partira de la première ligne de la grille pour la première fois depuis la course du Mans dimanche au Grand Prix du Japon et était logiquement ravi de sa qualification en seconde position.

MOI JE VOIS ROSSI LORENZO DOVIZIOSO STONER BEN RANDY un bon plan pour LORENZO un peu OMBRAGEUX à mon avis !!!!!!

Pos. Num. Pilote Pays Team Moto Km/h .
1 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 289,9 1'47
46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 291,7 1'47.055
3 27 Casey STONER AUS Ducati Team Ducati 294,4 1'47.105
4 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 293,2 1'47.206
5 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 289,8 1'47.464
6 11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 290,4 1'47.648
7 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 290,1 1'47.752
8 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 289,5 1'47.914
9 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 288,2 1'48.002
10 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 289,1 1'48.068
11 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 286,5 1'48.182
12 33 Marco MELANDRI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 288,5 1'48.238
13 41 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing Team Ducati 279,1 1'48.371
14 7 Hiroshi AOYAMA JPN Interwetten Honda MotoGP Honda 281,8 1'48.396
15 40 Hector BARBERA SPA Paginas Amarillas Aspar Ducati 285,5 1'48.535
16 36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Team Ducati 289,5 1'49.480
26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda MAISON!!!


allez à demain matin 8heures en live sinon en differé pour les renards qui ne vont pas aux OCRES
EUROSPORT "81"
SUPERBIKE 11H45 1ER MANCHE
SUPERSPORT 13H
GP MOTEGI 14H15
SUPERBIKE 15H30 2EME MANCHE
Ra LES MECS I love you LES NANAS
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Lun 4 Oct - 13:13

Bonjour je n'ai pas encore vu le GP.
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Lun 4 Oct - 18:24

De la bonne lecture pour les fox.

Rossi : “Quelle course !”
Troisième au Grand Prix du Japon, l’Italien a battu son co-équipier Jorge Lorenzo, le leader du Championnat, à l’issue d’une mémorable bataille pour la dernière place sur le podium du Twin Ring Motegi.
Quelle course !” a déclaré Rossi après avoir vaincu son co-équipier, qui reste en tête du Championnat et dont il a rappelé le mérite. “J’aurais évidemment préféré me battre pour la victoire mais c’était quand même sensationnel, un vrai show et je veux féliciter Jorge parce qu’il a été très fort et n’a rien lâché !”

Lorenzo critique les manoeuvres de Rossi

Suite à un fantastique duel pour la troisième place au Grand Prix du Japon, le leader du Championnat a déclaré qu’il n’avait pas apprécié l’agressivité excessive dont avait fait preuve son co-équipier pour s’assurer la dernière place sur le podium.

Jorge Lorenzo a manqué le podium pour la deuxième course consécutive dimanche dernier à Motegi mais sa quatrième place n’aura que peu de conséquences sur la suite du Championnat du Monde MotoGP 2010, qu’il pourrait remporter la semaine prochaine en Malaisie. L’Espagnol était cependant assez mécontent de la manière dont le duel contre son co-équipier Valentino Rossi s’était terminé.

mauvais perdant ce Lorenzo !!!! je vous l'avais bien dit qu'il était ombrageux le jeune

bravo à CASEY et ANDREA POUR LEURS PLACES !!!


Pedrosa quitte l’hôpital suite à son opération
Le pilote du team Repsol Honda a quitté la Clinique Dexeus de Barcelone ce matin après s’être fait opérer de la clavicule samedi dernier.

Dani Pedrosa a reçu l’autorisation de quitter l’Institut Universitari Dexeus de Barcelone ce matin à 10h, deux jours après s’être fait opérer de la clavicule suite à sa chute de vendredi au Grand Prix du Japon.

Le Dr. Xavier Mir, le chirurgien chargé de l’opération, était satisfait de l’évolution de la blessure de Pedrosa et a permis au pilote de rentrer chez lui. Pedrosa était resté en observation dimanche et pourra commencer son programme de rééducation aujourd’hui avec son physiothérapiste. Il retournera consulter le Dr. Mir mercredi afin de recevoir des traitements supplémentaires pour sa clavicule gauche et contrôler l’évolution de la fracture.

Le Dr. Mir a déclaré : “48 heures après l’opération de sa clavicule gauche, que nous avons fixée avec une plaque de titane, le suivi postopératoire confirme que tout est normal et il a commencé à faire des petits mouvements passifs avec l’épaule et le coude hier.”

“Nous lui avons permis de partir et aujourd’hui il commencera une rééducation active-passive avec son physiothérapiste. Nous nous reverrons mercredi prochain pour poursuivre les soins et vérifier comment sa blessure évolue.”

Pedrosa avait été pris en charge par le service d’urgence de l’Institut Dexeus de Barcelone samedi matin à 10h, immédiatement après son retour du Japon, et s’était fait opérer à midi de sa fracture de la clavicule gauche pour recevoir une plaque de titane avec huit trous, spécialement conçue pour la clavicule, ainsi que deux vis à compression utilisées pour fixer les deux fragments intermédiaires.

a plus!!! Ra les mecs I love you les filles
[img]
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Mer 6 Oct - 16:00







Mercredi, 06 octobre 2010 bienvenu les renards fans du GP

Lorenzo pourrait réaliser son rêve à Sepang
Le pilote du team Fiat Yamaha est sur le point de remporter son premier titre de Champion du Monde MotoGP ce week-end au Grand Prix Shell Advance de Malaisie, le 20ème GP organisé en Malaisie.

La course au titre MotoGP 2010 prendra peut-être fin ce week-end en Malaisie, où Jorge Lorenzo pourrait décrocher son troisième titre de Champion du Monde – son premier dans la catégorie reine. Le pilote du team Fiat Yamaha arrive à Sepang avec 69 points d’avance sur Dani Pedrosa, le seul pilote encore capable de l’empêcher de remporter le titre. La participation du pilote du team Repsol Honda est cependant très incertaine puisqu’il s’est fait opérer de la clavicule gauche le week-end dernier suite à sa chute au Japon.

Inscrit au calendrier MotoGP depuis 1999, Sepang accueille la 20ème édition du GP de Malaisie ce week-end. Lorenzo a remporté le titre 250cc à Sepang en 2007 et avait terminé quatrième de l’épreuve l’an dernier malgré un départ en dernière position. L’Espagnol est monté douze fois sur le podium en quatorze courses cette année, une régularité qui lui permet de n’être qu’à quelques points de réaliser le rêve de sa carrière. Lorenzo pourrait être sacré Champion du Monde ce week-end, à trois courses de la fin de la saison.

Pedrosa a quitté l’hôpital lundi dernier à Barcelone après une opération visant à fixer sa clavicule gauche. Le pilote du team Repsol Honda n’a toujours pas annoncé ses intentions pour ce week-end.

Casey Stoner a sauvé sa saison en remportant deux victoires sur les deux dernières courses, à Aragón et à Motegi. Le pilote du team Ducati a aussi un bon palmarès à Sepang puisqu’il s’y était imposé l’an dernier et en 2007 avant de décrocher le titre mondial, et l’Australien est toujours dans la course pour le titre de vice-Champion cette année.

Andrea Dovizioso a fait son retour sur le podium le week-end dernier au Japon et le pilote du team Repsol Honda était monté sur le podium de la catégorie reine pour la première fois à Sepang en 2008. L’Italien compte trois points d’avance sur le pilote qui compte le plus de victoires à Sepang : Valentino Rossi. Le Champion du Monde en titre était sur le podium du GP de Malaisie l’an dernier et s’est déjà imposé cinq fois à Sepang.

Sixième du classement général, Ben Spies (Monster Yamaha Tech3) avait pu découvrir la piste de Sepang cet hiver lors des tests d’intersaison. Nicky Hayden (Ducati) a quant à lui terminé cinq fois quatrième à Sepang et tentera de monter sur le podium pour la deuxième fois de la saison ce week-end.

Randy de Puniet (LCR Honda), Marco Simoncelli (San Carlo Honda Gresini) et Colin Edwards (Monster Yamaha Tech 3) complètent le top 10 avec seulement neuf points entre la huitième et la dixième places.




20 ans de Grand Prix en Malaisie "UN PEU HISTOIRE DE CE CIRCUIT LES FOX"
La Malaisie accueille le Championnat du Monde MotoGP chaque année depuis 1991

Le Grand Prix Shell Advance de Malaisie marquera ce week-end le 20ème anniversaire de l’arrivée du Championnat du Monde dans le pays, qui a accueilli son premier Grand Prix en 1991. Trois circuits ont été utilisés ces vingt dernières années : Shah Alam, Johor et Sepang depuis 1999.

Mick Doohan (500cc) et Max Biaggi (250cc) ont dominé leurs catégories respectives de 1991 à 1997 à Shah Alam, avec quatre victoires chacun. Un seul Grand Prix a été organisé à Johor, en 1998, où Doohan, Tetsuya Harada et Kazuto Sakata se sont respectivement imposés dans les catégories 500cc, 250cc et 125cc.

Depuis que Sepang est devenu le circuit officiel du GP de Malaisie, Valentino Rossi est le pilote qui s’est le plus imposé dans la catégorie reine, avec un total de cinq victoires. Avec l’une des dernières courses de la saison, Sepang a aussi accueilli plusieurs sacres de Champions du Monde, comme celui de Rossi en 2000 et peut-être ceux de Jorge Lorenzo et de Toni Elías en MotoGP et Moto2 ce week-end.


1992 – Shah Alam: Mick Doohan (Honda) s’impose devant Wayne Rainey dans une course 500cc interrompue par la pluie. Alex Criville termine troisième et devient le premier Espagnol à monter sur le podium de la catégorie 500cc. Luca Cadalora renouvelle sa victoire de l’année précédente en 250cc, tandis que l’épreuve 125cc est remportée par Alessandro Gramigni, qui deviendra ensuite le premier pilote à remporter le titre mondial avec Aprilia.

1995 – Shah Alam: Mick Doohan remporte sa troisième victoire en Malaisie en 500cc, cette fois devant son compatriote australien Daryl Beattie. Garry McCoy remporte sa première victoire en Grand Prix en 125cc, avec seulement la moitié des points attribués à la première place suite à une interruption de la course au 12ème tour à cause de la pluie. Max Biaggi s’impose quant à lui en 250cc.

1998 – Johor: Mick Doohan remporte la victoire dans l’épreuve 500cc du seul Grand Prix organisé à Johor, avant de décrocher son cinquième titre mondial. Tetsuya Harada (250cc) et Kazuto Sakata (125cc) s’imposent dans leurs catégories respectives.

1999 – Sepang: Kenny Roberts Jnr décroche sa première victoire en Grand Prix pour sa première course avec Suzuki en 500cc, lors du premier GP organisé à Sepang. Loris Capirossi commence la défense de son titre 250cc en terminant juste devant Tohru Ukawa. Masao Azuma s’impose en 125cc sur une Honda équipée de pneus Bridgestone.

2004 – Sepang: En MotoGP, Valentino Rossi renouvelle sa victoire de 2003 mais cette fois sur une Yamaha. Tout juste arrivé dans la catégorie 250cc, Dani Pedrosa s’impose lui aussi pour la deuxième année consécutive. Andrea Dovizioso s’empare du titre mondial en terminant deuxième de l’épreuve 125cc, derrière Casey Stoner qui remporte sa première victoire en Grand Prix avec KTM.

2009 – Sepang: Casey Stoner s’impose à l’issue d’une course MotoGP dont le départ avait été retardé de 30 minutes à cause des fortes précipitations qui avaient précédé le départ. Valentino Rossi termine troisième et décroche son neuvième titre de Champion du Monde. Les épreuves des deux autres catégories sont remportées par les deux futurs Champions du Monde 2009 – Hiroshi Aoyama (Honda) en 250cc et Julián Simón (Aprilia) en 125cc




[
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Sam 9 Oct - 9:14

bonjour les fox !!!
Samedi, 09 octobre 2010


Lorenzo s’empare de la pole pour une course décisive en Malaisie
Le pilote du team Fiat Yamaha a battu Nicky Hayden et Andrea Dovizioso pour décrocher sa sixième pole position de la saison, de laquelle il s’élancera pour conquérir le titre 2010 demain à Sepang. Ben Spies, Casey Stoner et Valentino Rossi partiront de la deuxième ligne.

Jorge Lorenzo a répondu à son co-équipier Valentino Rossi, pilote le plus rapide vendredi, en réalisant le meilleur temps (2’01.949) de la seconde séance d’essais à Sepang samedi matin. L’Espagnol ne devance cependant Casey Stoner, deuxième de la séance, que de 0.022s.

Lorenzo et Stoner sont les deux seuls à être passés sous la barre des 2’02. Rossi est quant à lui à deux dixièmes de seconde du pilote du team Ducati, avec un chrono de 2’02.192.

Andrea Dovizioso (Repsol Honda) est quatrième, tandis que Marco Simoncelli (San Carlo Honda Gresini) a fait bonne impression en prenant la cinquième place, à 0.594s du temps de référence. Álvaro Bautista (Rizla Suzuki) est lui aussi en réussite et signe le sixième temps de la séance avec un nouveau moteur installé sur sa GSV-R vendredi.

Randy de Puniet (LCR Honda), Colin Edwards (Monster Yamaha Tech3), Héctor Barberá (Paginas Amarillas Aspar) et Ben Spies (Monster Yamaha Tech3) complètent le top 10 de la séance.

Loris Capirossi a chuté en high side dans le virage n°12 en début de séance et n’est ensuite pas retourné en piste. L’Italien du team Rizla Suzuki souffre d’une contusion au pied droit mais pourra participer aux qualifications cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Lun 11 Oct - 18:09

Lundi, 11 octobre 2010 bonsoir les fox des news;
Rossi : “L’une des meilleures courses de ma carrière”
L’Italien a remporté sa 46ème victoire MotoGP avec Yamaha au Grand Prix Shell Advance de Malaisie après avoir réalisé une superbe remontée depuis la onzième place.

Valentino Rossi a remporté sa seconde victoire de la saison 2010 sur une piste qui lui a toujours réussi par le passé mais sa performance au Grand Prix Shell Advance de Malaisie restera probablement l’une des plus belles courses de sa carrière.

Pedrosa fera son retour en Australie
Le pilote du team Repsol Honda se prépare à reprendre la compétition ce week-end au Grand Prix Iveco d’Australie après avoir manqué deux courses à cause de sa fracture de la clavicule
Dani Pedrosa sera de retour dans le paddock MotoGP ce week-end après avoir manqué les deux dernières courses. L’Espagnol s’était fracturé la clavicule gauche en chutant lors de la première séance d’essais au Japon et avait ensuite manqué l’épreuve du Motegi ainsi que celle de Sepang qui a eu lieu ce week-end.



Spies se félicite d’un autre “très bon résultat”

Le pilote du team Monster Yamaha Tech3 a terminé quatrième du Grand Prix Shell Advance de Malaisie, le septième résultat dans le top 5 de sa première saison en MotoGP.

mon pilote favori (vivement la saison prochaine) il va faire du mal ,je ne vous dis que cela !!!!
Ben Spies continue de faire parler de lui grâce à ses performances et est reparti de Sepang avec une belle quatrième place qui lui permet de consolider sa sixième position dans le classement du Championnat.

Parti en tête de la deuxième ligne sur la grille de départ, l’Américain était sixième dans le troisième tour et a eu du mal à trouver le bon feeling avec son pneu arrière. Sa persévérance et sa régularité lui ont cependant permis de passer Nicky Hayden puis Marco Simoncelli pour terminer quatrième de la course.

“J’ai fait un départ correct mais le côté gauche de mon pneu arrière n’est pas monté en température aussi vite que je l’espérais et j’étais un peu en difficulté. Ça s’est ensuite beaucoup mieux passé et j’ai pu me battre pour obtenir un autre très bon résultat,” a déclaré Spies.

“Je suis resté derrière Nicky pendant un moment et j’étais un peu coincé mais une fois passé devant lui, j’ai aligné les tours en 2’02 pour prendre la quatrième place et j’étais assez content de mon rythme de course. Je savais que je ne pouvais pas avoir la troisième place et c’était un peu frustrant parce qu’en voyant les chronos du top 3, j’ai réalisé que j’aurais pu m’échapper avec eux et rester avec eux. Je sais que Lorenzo ne poussait pas à fond étant donné l’enjeu de la course mais j’aurais pu être plus proche d’eux. C’était quand même une bonne course, j’ai fait de bons dépassements et je suis impatient d’aller à Phillip Island maintenant.”

“Pour conclure je tiens à féliciter Jorge et Yamaha,” a ajouté Spies au sujet du sacre de son futur co-équipier. “Jorge a été fantastique tout au long de la saison et il méritait vraiment de remporter le titre. Il n’a pas fait d’erreur et je suis déjà impatient de travailler avec lui en 2011.”

I love you les filles Ra les mecs


Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Jeu 14 Oct - 15:59

SALUT LES RENARDS bonne lecture jeudi 14 otobre 2010!!!

Yamaha félicite Lorenzo pour son titre


Masao Furusawa et Lin Jarvis ont commenté la victoire de Jorge Lorenzo dans le Championnat du Monde MotoGP 2010 au cours d’une conférence de presse spéciale en Malaisie.

Après avoir remporté le titre de Champion du Monde MotoGP 2010 en Malaisie, Jorge Lorenzo a été officiellement félicité par Masao Furusawa et Lin Jarvis de Yamaha au cours d’une conférence de presse spéciale, à laquelle l’Espagnol a aussi participé. Vous pouvez revoir la conférence de presse dans cette vidéo.

Masao Furusawa – directeur exécutif du département Engineering :

“Tout d’abord, je tiens à féliciter Jorge Lorenzo pour avoir remporté le Championnat du Monde MotoGP 2001 ici à Sepang, à trois courses de la fin de la saison. En tant que membre du Yamaha Factory Racing Team, je suis fier d’avoir eu le plaisir de voir Jorge prendre le titre de Rookie of the Year en 2008, lorsqu’il est arrivé en MotoGP, puis terminer deuxième en 2009 et maintenant devenir le Champion du Monde MotoGP
2010.”

“Au Japon, la semaine dernière, Jorge a signé un nouveau contrat de deux ans et il courra donc pour Yamaha en 2011 et 2012, et nous espérons le voir remporter le Championnat de nouveau ces deux prochaines années.”

Lin Jarvis – directeur de Yamaha Motor Racing :

“Je tiens d’abord à dire que je suis extrêmement satisfait de voir un jeune athlète réaliser son rêve ! Je tiens à féliciter Jorge pour son excellente saison qui se conclut avec son premier titre de Champion du Monde MotoGP. Le team Fiat Yamaha a obtenu d’excellents résultats aujourd’hui, avec la victoire de Valentino en course et la troisième place de Jorge qui nous offrent deux très importantes victoires. Les points marqués aujourd’hui seront très importants pour les Championnats Teams et Constructeurs.”

“Je vais aussi profiter de cette occasion pour féliciter et remercier tous les dirigeants et employés de notre team, tous nos sponsors, nos partenaires ainsi que les fans de Yamaha qui nous ont toujours soutenu pour nous pousser vers la victoire cette année. C’est notre troisième titre pilote consécutif en MotoGP.”

“Maintenant que le titre le plus important est à nous, nous allons aussi essayer de remporter les trois dernières courses ainsi que les titres Constructeur et Team pour faire un nouveau triplé cette année.
Ra les mecs”
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Ven 15 Oct - 16:34

bonsoir les renards les NEWS Austalien de Phillip Island
vendredi 15 octobre 2010

Lorenzo impose son rythme à Phillip Island
Vendredi, 15 octobre 2010

Le Champion du Monde a réalisé le meilleur temps de la séancé FP1 sur piste mouillée au Grand Prix Iveco d’Autralie et devance les deux pilotes du team Ducati, Casey Stoner et Nicky Hayden.

La première séance d’essais MotoGP du Grand Prix Iveco d’Australie a été retardée de deux heures en raison des mauvaises conditions météo et a finalement eu lieu sur piste mouillée à Phillip Island. Jorge Lorenzo, le nouveau Champion du Monde, a été le pilote le plus rapide de la première heure d’essais du week-end et a tourné en 1’41.146 sur la M1 du team Fiat Yamaha.

L’Australien Casey Stoner (Ducati), vainqueur de l’épreuve ces trois dernières années, est deuxième à 0.334s de Lorenzo et devance son co-équipier Nicky Hayden de 0.151s.

Marco Simoncelli et Marco Melandri (San Carlo Honda Gresini) complètent le top 5 et sont les deux derniers pilotes à moins d’une seconde de Lorenzo. Andrea Dovizioso (Repsol Honda) est quant à lui sixième.

Valentino Rossi (Fiat Yamaha), Colin Edwards (Monster Yamaha Tech 3), Randy de Puniet (LCR Honda) et Loris Capirossi (Rizla Suzuki) complètent le top 10.

De retour en piste pour la première fois depuis la chute dans laquelle il s’était fracturé la clavicule gauche au Japon, Dani Pedrosa (1’51.210) a bouclé sept tours et n’a pas participé à la dernière demi-heure de la séance.


Des problèmes de réglages pour Rossi
Le pilote du team Fiat Yamaha a terminé septième d’une séance FP1 qui s’est déroulée dans des conditions peu favorables au Grand Prix Iveco d’Australie et devra améliorer les réglages de sa M1 pour être plus compétitif.

Valentino Rossi a réalisé le septième temps (1’42.626) de la première séance d’essais à Phillip Island vendredi après-midi et s’est montré assez prudent sur une piste très glissante.



Le pilote du team Repsol Honda était de retour sur sa RC212V pour la première depuis sa fracture de la clavicule vendredi pour la séance FP1 du Grand Prix Iveco d’Australie.

Dani Pedrosa continue de récupérer de sa fracture de la clavicule et a fait un nouveau pas en avant dans son processus de rééducation en remontant sur sa moto pour la première séance d’essais à Phillip Island. Le pilote du team Repsol Honda n’a fait que sept tours mais est logiquement resté prudent sur une piste mouillée et particulièrement froide.


De Puniet : “De bonnes sensations sur le mouillé
Le pilote du team LCR Honda a signé le neuvième temps de la première séance d’essais à Phillip Island et a réussi à se mettre à l’aise sur une piste particulièrement difficile.


Les pluies diluviennes qui se sont abattues aujourd’hui sur le tracé de Phillip Island, théâtre de la dernière course d'outre-mer de la saison, auront grandement perturbé les premiers essais libres du Grand Prix d'Australie, et c'est dans un contexte relativement délicat que Randy de Puniet, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, s'est malgré tout emparé du 9ème chrono. Une température ambiante de seulement 9°C (contre 10°C pour celle de l'asphalte) et de fortes averses ont donc accueilli la grande caravane du MotoGP dans la matinée, et c'est justement en raison d'une piste rendue impraticable que les sessions de tests ont été différées de deux heures dans les trois catégories.


Ra A PLUS !!![/color][/i]


Dernière édition par rtl le Sam 16 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Sam 16 Oct - 15:44

LES NEWS DU CIRCUIT Samedi 16 octobre 2010
Stoner surclasse ses rivaux et s’empare de la pole pour sa course nationale à Phillip Island
Samedi, 16 octobre 2010

Le pilote du team Ducati partira à la conquête d’une nouvelle victoire à domicile depuis la pole position demain au Grand Prix Iveco d’Australie. Jorge Lorenzo et Ben Spies complètent la première ligne, tandis que Valentino Rossi n’est que huitième sur la grille de départ.

Casey Stoner vient de signer sa troisième pole position de la saison en 1’30.107 au Grand Prix Iveco d’Australie et s’élancera donc en tête de la grille à Phillip Island pour la troisième année consécutive. L’Australien, qui a remporté sa course nationale ces trois dernières saisons, a largement dominé les qualifications et comptait 0.668s sur son premier poursuivant à la fin de la séance.

Jorge Lorenzo (Fiat Yamaha), le nouveau Champion du Monde MotoGP, est le seul pilote qui a réussi à se classer à moins d’une seconde du temps de Stoner. L’Espagnol a brièvement occupé le sommet de la feuille de temps avec son chrono d’1’30.775 mais a ensuite été relégué à la seconde position.

Ben Spies (Monster Yamaha Tech3) s’est qualifié en troisième position et partira de la première ligne pour la troisième fois de la saison. L’Américain est à 1.279s du temps de référence.

Marco Simoncelli (San Carlo Honda Gresini) n’est qu’à 0.016s de Spies et réalise sa meilleure qualification de la saison en prenant la quatrième position. Le rookie italien ne compte à son tour que 0.013s d’avance sur Colin Edwards (Monster Yamaha Tech 3), tandis que Nicky Hayden (Ducati) a dû se contenter de la sixième position après une chute dans le virage n°4 à la fin de la séance.

Auteur du septième temps, Randy de Puniet (LCR Honda) partira en tête de la troisième ligne, devant Valentino Rossi (Fiat Yamaha) qui n’a pas réussi à surmonter les problèmes qu’il avait rencontrés au cours des deux séances d’essais. Andrea Dovizioso (Repsol Honda) et Marco Melandri (San Carlo Honda Gresini) complètent le top 10 de la séance.

Dani Pedrosa (Repsol Honda) a continué son travail de préparation pour sa première course depuis sa chute au Japon et s’est qualifié en quinzième position. Héctor Barberá (Páginas Amarillas Aspar) et Loris Capirossi (Rizla Suzuki) ont tous les deux chuté et seront respectivement seizième et dix-septième sur la grille de départ. Capirossi s’est cependant blessé à l’adducteur de la jambe gauche et ne participera pas à la course.


La pluie est intervenue à cinq minutes de la fin de la séance et a forcé les pilotes à renoncer à leurs dernières tentatives de qualification. Le départ de la course MotoGP du Grand Prix Iveco d’Australie est programmé pour dimanche à 16h, heure locale.



Pedrosa déclare forfait pour Phillip Island
A l’issue de la séance de qualifications de samedi après-midi, le pilote du team Repsol Honda a décidé de ne pas participer au Grand Prix Iveco d’Australie afin de mieux récupérer de sa fracture de la clavicule.

De Puniet peut viser le top 6
Le pilote du team LCR Honda s’est montré aussi à l’aise sur le sec que sur le mouillé à Phillip Island et s’est qualifié en septième position pour la course de demain.


Alors que des conditions climatiques déplorables avaient contraint l'organisation à différer hier de deux heures les premiers essais libres du week-end, la séance qualificative du Grand Prix d'Australie a pu se dérouler aujourd'hui sur le sec sous une température ambiante de 11°C et sur un asphalte qui avait quant à lui atteint les 22°C. Randy de Puniet, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, avait réalisé une performance honorable la veille en s'immisçant dans le Top 10 sur une piste totalement détrempée qui avait malgré tout fini par sécher.


Malgré une petite chute dans la matinée après avoir dû tirer tout droit à l'entrée de l'épingle la plus lente du circuit au cours des tests libres, le Français de 29 ans a maintenu sa rigueur de travail afin que sa Honda RC212V s'adapte au mieux aux spécificités du tracé de Phillip Island situé en bord de mer. Il a ainsi signé son meilleur temps en 1’31.554 lors de son 24ème passage sur un total de 29. Randy, qui occupe la position de second pilote Honda sur la grille, s'élancera donc depuis la troisième ligne demain à 16h00 heure locale pour les 27 tours que comptera le Grand Prix.


Randy de Puniet – 7ème – 1’31.554


“Je pense sincèrement que l'on a su aborder ce week-end avec sérénité, aussi bien hier sur le mouillé où je me sentais à l'aise qu’aujourd'hui sur le sec où j'ai signé des chronos corrects. On s’est surtout focalisé cet après-midi sur la configuration course, et sur les cartographies moteur en particulier en effectuant deux longues séries de tours sur un rythme consistant qui me plaçait régulièrement dans le Top 6. J'échoue à seulement deux dixièmes de la première ligne, et si je n'avais pas été bloqué derrière Mika Kallio dans mon tour rapide, c'était un objectif à ma portée. Mais ça reste malgré tout gratifiant d'être le second pilote Honda sur la grille, et même si les conditions climatiques restent indécises pour demain, je demeure confiant dans tous les cas de figures.”


moi je vois bien sur le podium Lorenzo ,Stoner,Spies ou Andy si il pleut
Ra A VOUS
[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Lun 18 Oct - 9:17

Bonjour les fox une course plate sans beaucoup de bagarre pour les deux premiers,belle remontée de valentino et la bagarrre pour la 4 et 5 places
en moto 2
De Angelis remporte sa première victoire en Moto2 à Phillip Island


Le pilote du team JiR Moto2 s’est imposé depuis la pole position au Grand Prix Iveco d’Australie dimanche à Phillip Island, devant Scott Redding et Andrea Iannone.

Stoner s’impose en maître des lieux à Phillip Island
Le pilote du team Ducati remporte sa course nationale, le Grand Prix Iveco d’Australie, pour la quatrième année consécutive avec une large victoire devant Jorge Lorenzo et Valentino Rossi dimanche à Phillip Island.

Casey Stoner a de nouveau prouvé qu’il était le maître des lieux à Phillip Island et s’est imposé à domicile pour la quatrième saison consécutive. Qualifié en pole position pour la troisième fois de la saison, le pilote du team Ducati a mené le Grand Prix Iveco d’Australie de bout en bout pour remporter sa troisième victoire de l’année devant son public.

L’Australien a franchi la ligne d’arrivée 8.598s avant Jorge Lorenzo, le Champion du Monde MotoGP 2010, et aura donc réalisé un week-end parfait après affirmé sa domination lors des essais et des qualifications.

Isolé en seconde position, Lorenzo (Fiat Yamaha) a fait une course en solitaire et a terminé avec près de dix secondes d’avance sur son co-équipier Valentino Rossi. Il s’agissait du 14ème podium de l’Espagnol cette saison et de son 32ème podium en 50 courses en MotoGP.

Tandis que leurs co-équipiers respectifs filaient vers la ligne d’arrivée, Rossi (Fiat Yamaha) et Nicky Hayden (Ducati) ont assuré le spectacle en fin de course et se sont disputés la troisième place jusque dans le dernier tour. Après avoir pris le dessus dans le Honda Corner à trois tours de l’arrivée, l’Américain a été doublé par l’Italien au même endroit dans le dernier tour et a finalement terminé à 0.038s de son futur co-équipier.

Ben Spies (Monster Yamaha Tech3) s’est de son côté classé dans le top 5 pour la huitième fois de la saison, devant Marco Simoncelli (San Carlo Honda Gresini) qui a pris à la sixième place avec près de trois secondes de retard sur l’Américain.

Colin Edwards (Monster Yamaha Tech 3), Aleix Espargaró (Pramac Racing), Marco Melandri (San Carlo Honda Gresini) et Randy de Puniet (LCR Honda) complètent le top 10 de la course. Andrea Dovizioso (Repsol Honda) a quant à lui rencontré des problèmes techniques en début d’épreuve et est le seul pilote à avoir abandonné.

Dani Pedrosa (Repsol Honda), qui s’était qualifié mais avait ensuite décidé de ne pas courir pour continuer à récupérer de sa fracture de la clavicule, et Loris Capirossi (Rizla Suzuki), qui s’est blessé à l’adducteur gauche en chutant lors des qualifications, n’ont pas participé à la course. Les deux pilotes devraient être de retour en piste dans quinze jours à Estoril pour l’avant-dernière manche de la saison 2010.

Grâce à sa victoire, Stoner est désormais troisième du classement du Championnat du Monde MotoGP, devant Rossi, dont le team Fiat Yamaha remporte le Championnat Team 2010 à deux courses de la fin de la saison grâce à la troisième place de l’Italien et la deuxième de son co-équipier.





Le pilote du team Fiat Yamaha et Champion du Monde MotoGP 2010 a terminé deuxième du Grand Prix Iveco d’Australie, sa cinquantième course dans la catégorie reine.
Jorge Lorenzo a célébré sa 50ème course dans la catégorie reine avec un 32ème podium en MotoGP dimanche grâce à sa seconde place au Grand Prix Iveco d’Australie.


Rossi testera la Ducati à Valence
Le pilote italien a confirmé que Masao Furusawa de Yamaha allait lui permettre de participer aux essais post-GP à Valence avec le team qu’il rejoindra pour la saison 2011. Alessandro Cicognani de Ducati a aussi abordé ce sujet avec motogp.com.
Valentino Rossi a affirmé qu’il avait reçu l’autorisation de Masao Furusawa, le directeur exécutif du département Engineering de Yamaha, pour tester la Ducati à Valence le mois prochain.

La décision de Yamaha d’autoriser ou non ces essais était très attendue par les médias et dans une interview avec Italia 1, Rossi a finalement confirmé que Furusawa lui avait donné son approbation après avoir parlé avec lui samedi soir.


Une dizième place bien décevante pour De Puniet
Le pilote du team LCR Honda espérait finir dans le top 6 au Grand Prix Iveco d’Australie mais ne repartira de Phillip Island qu’avec les six points de la dizième place.


C’est devant quelques 41 537 fans de sport motocycliste venus assister aujourd'hui au Grand Prix d'Australie sous le soleil du circuit de Phillip Island que Randy de Puniet, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, a franchi la ligne d'arrivée en 10ème position après avoir livré une course difficile. Souvent connue pour ses changements soudains de conditions climatiques, la piste australienne qui était le théâtre de la dernière épreuve outre-mer de l'année a tout de même permis aux protagonistes de la catégorie reine de s'élancer à 16h00 pour 27 tours sous un ciel bien dégagé et une température printanière de 16°C.


Particulièrement à son aise hier au guidon de sa RC212V lors de la séance qualificative où il avait réalisé le 7ème chrono qui lui permettait d'occuper la place de second pilote Honda sur la grille de départ, le Français de 29 ans fondait donc de légitimes espoirs pour le GP sur un tracé qu'il affectionne tout particulièrement. Mais Randy allait malheureusement commettre une petite erreur qui allait le faire sortir de la piste alors qu'il était en bagarre avec l'Italien Marco Melandri. Revenu en course après avoir perdu plusieurs secondes, il se battait pour refaire son retard sur plusieurs pilotes et finalement terminer dans le Top 10.


Randy de Puniet – 10ème


Ra les mecs I love you les filles
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Mer 20 Oct - 14:25

Bien le bonsoir le peuple du terrier, un peu de news.

Simoncelli : “Un important pas en avant”
Le rookie du team San Carlo Honda Gresini a réalisé sa meilleure qualification de la saison à Phillip Island et a de nouveau égalé son meilleur résultat en MotoGP en terminant sixième du Grand Prix Iveco d’Australie.


Marco Simoncelli continue de progresser pour la fin de sa première saison en MotoGP et égalé son meilleur résultat de la saison en terminant à la sixième place au Grand Prix Iveco d’Australie. Le pilote du team San Carlo Honda Gresini a aussi réalisé sa meilleure performance en qualifications en prenant la quatrième position sur la grille de départ de la seizième manche de la saison.

Simoncelli s’était déjà classé sixième à deux reprises cette année, en Allemagne et au Japon, mais s’est cette fois battu contre Ben Spies pour la cinquième place tout au long de la course et était particulièrement satisfait de ce gain de compétitivité.

“Je suis très content de cette course. La cadence que j’avais était était très satisfaisante et je me suis battu avec Spies à chaque tour, aussi avec Rossi et Hayden pour les dix premiers tours et c’était très bien,” a déclaré Simoncelli après la course.

“Je ne suis cependant pas aussi content de ma position finale parce que j’espèrais faire mieux dans cette course. Mais globalement je suis très satisfait de mon week-end. Nous avons fait un important pas en avant et j’espère continuer comme ça jusqu’à la fin de la saison.”

Les deux dernières manches de la saison 2010 auront lieu sur deux circuits où l’Italien s’était imposé en 250cc. Simoncelli avait gagné à Valence en 2008 l’année de son titre de Champion du Monde et avait ensuite pris la victoire à Estoril en 2009.

ET MON CHOUCHOU "BEN"
Spies remporte le titre de Rookie of the Year mais ne compte pas s'arrêter l

Le pilote du team Monster Yamaha Tech3 a pris le titre de MotoGP Rookie of the Year 2010 grâce à sa cinquième place au Grand Prix Iveco d’Australie mais n’a aucunement intention de se relâcher avant la fin de la saison
Ben Spies s’est de nouveau classé dans le top 5 ce week-end à Phillip Island, un résultat qui l’a confirmé comme Rookie of the Year 2010.

L’Américain s’est montré très impressionnant au cours de sa première saison dans la catégorie reine et a déjà obtenu deux podiums, une pole position et une place dans le team Yamaha officiel grâce à tout le travail réalisé avec le team Monster Yamaha Tech3.

“Je suis content d’être Rookie of the Year. J’ai battu de bons pilotes pour réussir et ce sera quelque chose dont je pourrai être fier à la fin de la saison,” a déclaré Spies après avoir pris la cinquième place au Grand Prix Iveco d’Australie.

“J’ai fait de bons résultats ces trois dernières semaines et je suis optimiste pour les deux dernières manches de la saison. J’aimerais obtenir un autre podium et ce sera mon objectif. Nous ferons de notre mieux pour ces deux dernières courses.”

Qualifié en première ligne pour la troisième fois de la saison, le rookie texan a eu du mal à trouver le bon rythme en début de course et a ensuite dû se battre face à Marco Simoncelli pour prendre la cinquième place. Spies a cependant déclaré après la course qu’il pensait qu’il aurait pu se battre contre son compatriote Nicky Hayden et Valentino Rossi pour la dernière place sur le podium.

“C’est un top 5 et j’en suis content mais je n’étais pas vraiment dedans au début,” a expliqué Spies. “On ne peut jamais savoir si ça aurait pu se passer autrement, nous avions le rythme pour nous battre avec Nicky et Valentino aujourd’hui mais je n’étais pas au niveau lorsque c’était important. Une fois la course lancée nous avions le même rythme mais je n’ai pas pu revenir sur eux.”

“Marco m’a ensuite rattrapé et j’ai dû accélérer… J’ai attendu un petit peu, il a fait quelques petites erreurs et j’ai pu me mettre à l’oeuvre et me concentrer pour creuser l’écart à cinq tours de l’arrivée.”

Spies conserve la sixième place du classement général et est toujours le pilote privé le mieux classé.





Ra les mecs
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Jeu 21 Oct - 15:57

Majorque accueille le nouveau Champion du Monde MotoGP
Jeudi, 21 octobre 2010 SOYEZ LES BIENVENUS LES FANS DU GP
Jorge Lorenzo est rentré chez lui à Palma de Majorque mercredi et a été accueilli par des milliers de supporters venus le féliciter pour son premier titre MotoGP.


Plus de 5 000 personnes étaient présentes pour féliciter Jorge Lorenzo mercredi à Palma de Majorque, où la star du team Fiat Yamaha rentrait pour la première fois depuis son sacre de Champion du Monde MotoGP. Lorenzo a d’abord eu la surprise d’être accueilli à l’aéroport par le président d’Air Europa, l’un de ses principaux sponsors, qui l’a dirigé vers un hangar où l’un des Boeing de la compagnie, renommé ‘Lorenzo’s Land’, l’attendait. Le pilote a donc baptisé l’appareil au champagne et a ensuite été conduit de Son Sant à Palma dans une calèche ouverte escortée par des centaines de motards.

Après avoir traversé la ville et été acclamé par ses compatriotes, Lorenzo a été reçu au Consolat Sea (siège du gouvernement baléare) où le président Francesc Antich et d’autres personnalités locales lui ont remis une plaque commémorative. Le pilote a ensuite salué les milliers de personnes qui l’attendaient à l’extérieur depuis le balcon du Consolat Sea.

“Ceci vous appartient. Nous sommes déjà champions. Je suis fier de représenter Majorque,” a déclaré Lorenzo, pour qui le public a chanté ‘We Are The Champions’ avec un enthousiasme qui ne l’a pas laissé indifférent.

Avant de continuer les festivités, le pilote du team Fiat Yamaha a tenu une courte conférence de presse lors de laquelle il a affirmé qu’il voulait célébrer son titre “au maximum” et a salué toutes les personnes qui l’avaient aidé à réaliser son rêve, dont son père, Chicho, et sa mère, Maria. Le héros local a ensuite annoncé qu’il comptait revenir sur l’île plus tard pour célébrer d’autres réussites dans le Championnat du Monde.




Edwards se prépare pour la dernière ligne droite
Le pilote du team Monster Yamaha Tech3 a terminé septième du Grand Prix Iveco d’Australie et tentera de s’assurer une place dans le top 10 sur les deux dernières manches de la saison.
Edwards se prépare pour la dernière ligne droite

PETIT RETOUR EN AUSTALIE !!!
Le pilote du team Monster Yamaha Tech3 a terminé septième du Grand Prix Iveco d’Australie et tentera de s’assurer une place dans le top 10 sur les deux dernières manches de la saison.


Colin Edwards a retrouvé ses chances de conclure le Championnat du Monde MotoGP 2010 dans le top 10 aujourd’hui en prenant la septième place à Phillip Island. Le Texan espérait se battre pour le top 6 mais a passé la majeure partie de la course à travailler sur son pilotage afin de pallier au manque d’adhérence de son pneu arrière. A deux courses de la fin de la saison, celles d’Estoril et de Valence, il n’est plus qu’à trois points du top 10 du classement général.

Colin Edwards – 7ème:

“Durant la course j’ai pu avoir à peu près le rythme que celui que j’avais maintenu sur l’ensemble du week-end. Les conditions ont beaucoup changé au cours du week-end et nous n’avons jamais vraiment eu l’occasion de travailler pour trouver une bonne configuration. J’étais confiant pour la course et j’ai pris un bon départ mais à partir du deuxième virage ma roue arrière a commencé à glisser. J’ai essayé d’adapter mon style de pilotage parce que je ne voulais pas être distancé par le groupe qui était devant moi. Je me suis mis dans le rythme mais je ne pouvais pas aller plus vite. J’ai essayé plusieurs trajectoires mais je ne pouvais pas entrer en virage comme je le voulais. Nous allons étudier les données enregistrées et essayer d’avancer pour la fin de la saison. Je tiens à remercier mon équipe chez Monster Yamaha Tech3. Cette période de la saison a été difficile mais tous ensemble nous avons travaillé dur et je suis content de ce que nous avons fait. Félicitations à Ben pour avoir pris le titre de Rookie of the Year. Il a été génial pendant toute l’année et il a battu beaucoup de très bons pilotes pour réussir.”

Ra les mecs
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Ven 22 Oct - 17:57

bonsoir les fans!!
pour ma part je connais très bien le magasin de son père sur la déviation "le poligono industrial del Manresa" car j'ai de la famille à saint vincent à coté de manresa " MANRESA NORD OUEST DE BARCELONE 30 KM autovia 25"
voila un pilote bien honoré par sa ville !!!!

Elías reçu en héros à Manresa
Mercredi, 20 octobre 2010

La ville de Manresa avait préparé des festivités spéciales en l’honneur de Toni Elías, qui rentrait chez lui pour la première fois depuis son sacre de Champion du Monde Moto2.

La ville de Manresa, en Espagne, avait réservé un accueil spécial à Toni Elías pour son retour au pays, neuf jours après avoir remporté le titre de Champion du Monde Moto2 en Malaisie.

Le pilote du team Gresini Racing a traversé la ville en moto aux côtés de nombreux fans, en partant du magasin de motos de sa famille pour arriver à l’hôtel de ville où il a été officiellement félicité par les autorités locales. Une exposition de photos de son enfance et de sa carrière avait été organisée sur la place principale, avec une projection sur écran géant de plusieurs vidéos.

“C’est un moment incroyable pour moi,” a déclaré Elías, qui a offert ses bottes et sa combinaison aux heureux gagnants d’une lotterie organisée à cette occasion. “Durant les neuf ou dix jours qui ont suivi la Malaisie, je ne réalisais pas que mon rêve était devenu réalité. Aujourd’hui je le sais, je suis vraiment Champion du Monde ! Je suis rentré chez moi et tout le monde est là. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont organisé cette fête et tous les autres.”

Le Catalan a aussi parlé de sa situation dans le Championnat du Monde et a ajouté : “Ce titre me permet d’être plus fort mentalement et j’espère que ce sera un plus pour l’an prochain. Je serai en MotoGP, je ne peux pas dire où mais ce sera avec une bonne moto et un bon team ! Nous savons que gagner maintenant est impossible mais je pense et je suis sûr que nous pourrons nous en rapprocher à l’avenir. Nous ferons l’annonce officielle dès que ce sera possible.”

Fabrizio Cecchini, le chef d’équipe d’Elías, était également présent et a commenté : “C’est un moment exceptionnel. Je n’imaginais pas que la fête serait aussi grande ! C’est une ville magnifique et on voit que les gens aiment vraiment Toni. Je suis content qu’il ait remporté ce titre parce qu’il le mérite. Nous avons dû y croire et énormément travailler cette saison. Pour un pilote comme Toni c’était difficile de passer du MotoGP au Moto2 mais il croyait en lui et a remporté le Championnat du Monde.”

“Au sujet de la saison 2011, Cecchini a ajouté : “Je ne sais pas si je serai avec Toni. Mais pour lui ce titre de Champion est une grande source de motivation pour continuer à aller de l’avant. Je suis sûr qu’il sera plus fort mentallement et que ça l’aidera à aller plus loin.”

Antonio Jiménez, qui était le chef mécanicien d’Elías chez Gresini MotoGP en 2009, était aussi sur place pour féliciter le pilote.

“Je pense que la clé de cette réussite est la collaboration entre le Team Gresini, Toni et Fabrizio Cecchini qui a une très bonne relation avec Toni,” a-t-il déclaré. “Ils ont eu des réussites et des résultats ensemble en MotoGP et ce titre Moto2 est le fruit d’un bon travail d’équipe.”

Sur ses intentions pour la saison 2011, Jiménez a affirmé : “Mon objectif est de rester dans le Team Gresini, c’est le plus important pour moi. Après cinq ans passés ici je n’ai aucune raison de changer.”

Alex Criville, le Champion du Monde 500cc 1999, a aussi participé aux festivités et a rendu hommage à Elías : “Ce titre est amplement mérité. Toni a dû faire un petit pas en arrière, passer du MotoGP au Moto2, mais maintenant je crois qu’il a fait deux pas en avant. Ça lui réouvria certainement les portes du MotoGP. Je suis sûr qu’il peut rouler avec les meilleurs. Avoir une moto qui est à 100% n’est pas facile lorsque ce n’est pas une machine officielle, il manque toujours quelque chose sur les motos satellites. Mais si ce n’est pas en 2011, je pense que Toni aura ce qu’il faut pour être devant en 2012.”
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Sam 23 Oct - 15:49

BONJOUR LE MONDE





Crutchlow fait son premier test sur la Yamaha YZR-M1 au Japon
Le pilote britannique qui rejoindra le team Monster Yamaha Tech3 pour la saison 2011 a fait ses premiers tours de roue sur le prototype MotoGP M1 cette semaine à Fukuroi.


Après avoir bouclé la saison 2010 du World Superbike Championship il y a deux semaines, le ‘rookie of the year’ Cal Crutchlow a fait ses adieux au team Yamaha Sterilgarda WSBK et a commencé à préparer son arrivée en MotoGP pour 2011.

Cal a profité d’une journée et demie de travail avec Yamaha sur le circuit d’essais du constructeur japonais, à Fukuroi. Le futur pilote MotoGP a dû composer avec la pluie mais aura au moins pu essayer la M1 avec les pneus Bridgestone pluie et les slicks. Le Britannique a aussi effectué plusieurs tests avec le système de lancement de la M1 pour travailler ses départs.

“La M1 paraît beaucoup plus petite que la Yamaha R1 superbike,” a commenté Crutchlow. “J’ai trouvé le positionnement plus confortable que sur la machine de WSBK. Il y a beaucoup de puissance et on a vraiment une impression de contrôle, c’est une sensation très différente de ce qu’on ressent sur la machine de série en termes de transmission de puissance. Sur le mouillé j’ai utilisé les freins classiques en acier mais une fois que la piste a séché j’ai eu l’occasion de tester les freins carbone et ils sont géniaux, j’ai réussi à trouver un bon feeling avec.”

“Le châssis m’a paru très rigide, les changements de direction se font très facilement et l’électronique fait aussi une grande différente, c’est beaucoup plus sophistiqué que ce à quoi j’étais habitué en Superbike ! C’est dommage que nous n’ayons pas eu une meilleure météo parce que je n’ai pas pu voir tout le potentiel de la moto. A Valence ce sera un véritable test et j’attends ça avec impatience !”

Crutchlow a aussi profité de son séjour au Japon pour visiter le QG de Yamaha Motor Company et le Communication Plaza de Shizuoka où il a eu l’occasion de découvrir les machines emblématiques de l’histoire de Yamaha.


Le test de Valence aura lieu du 9 au 10 novembre. Crutchlow courra pour le team Monster Yamaha Tech3 dans le Championnat du Monde MotoGP 2011, aux côtés de Colin Edwards.


ALLEZ CAL TU N'AS PLUS QU'A FAIRE TES PREUVES MAINTENANT COURAGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren'Argenté
Pilote
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Moto GP   Mer 27 Oct - 17:59

Ra Bravo RTL...

Tu as su rendre ce forum attractif ! Oui

A tout bientôt... hello

____________________________

Il n\'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Lun 1 Nov - 9:56

[color=black][i]un peu de neuws quel week-end de toussaint !!!
Le Champion du Monde MotoGP 2010 triomphe depuis la pole à Estoril pour la troisième année consécutive et repart donc du Grand Prix bwin du Portugal avec sa huitième victoire de la saison. Valentino Rossi et Andrea Dovizioso complètent le top 3.
URL=http://www.casimages.com][/URL][/img]


Márquez au Portugal


Suite à la sortie du drapeau rouge, le leader du Championnat a dû repartir du fond de la grille après avoir chuté dans le second tour de reconnaissance et a ensuite réalisé une course parfaite pour s’imposer devant Nico Terol, son principal rival au Championnat.


Grâce à sa victoire dans d’incroyables circonstances au Grand Prix bwin du Portugal, Marc Márquez compte désormais dix-sept points d’avance sur Nico Terol dans la course au titre 125cc, qui prendra fin le week-end prochain à Valence lors de la dernière manche de la saison 2010.

Le pilote du team Red Bull Ajo Motorsport a réalisé l’une des plus belles performances de sa carrière pour s’imposer devant les deux autres prétendants au titre, Terol (deuxième) et Pol Espargaró (dixième), alors qu’il s’était retrouvé en dernière position sur la grille de départ de la deuxième épreuve.

La première course avait été interrompue à seize tours de l’arrivée suite à la brève intervention de la pluie. Terol, Márquez, Smith et Espargaró allaient alors se placer sur la première ligne de la grille pour le départ d’une seconde course de neuf tours, annoncée sur piste mouillée.

Alors que tout le monde s’empressait d’envahir la grille de départ pour préparer les motos pour le second départ, Márquez chutait dans le tour de reconnaissance et se retrouvait incapable de rejoindre la grille de départ dans le temps imparti, ce qui signifiait qu’il devrait partir de la dernière position.

Suite à l’excellent travail de son team pour réparer sa moto, Márquez a pris un départ fulgurant pour prendre la quatrième position dès le premier tour et se mettre à la poursuite de Terol. Bradley Smith, le co-équipier de Terol chez Bancaja Aspar, a fait de son mieux pour retenir Márquez en troisième position mais ce dernier s’est montré intraitable et a pris le dessus sur le Britannique pour immédiatement se mettre dans la roue de Terol.

Après plusieurs changements de positions, Márquez a réussi à se maintenir devant pour franchir la ligne d’arrivée 0.150s avant Terol, tandis que Smith a pris la troisième place. Jonas Folger (Team Ongetta) et Luis Salom (Stipa-Molenaar Racing) complètent le top 5, tandis qu’Espargaró a perdu toute chance de lutter pour le titre en terminant dixième. Le pilote du team Tuenti Racing avait choisi de faire la seconde course sur pneus pluie, alors que l’averse à l’origine du drapeau rouge allait rapidement cesser et laisser une piste pratiquement sèche pour le second départ.

Luca Marconi (Team Ongetta) s’est fracturé la clavicule gauche en chutant dans le premier tour de la première course, tandis que Jasper Iwema (CBC Corse) s’est blessé à l’épaule droite. Sandro Cortese (Avant Mitsubishi Ajo), Adrián Martín (Team Aeroport de Castelló), Danny Kent (Lambretta Reparto Corse), Louis Rossi (CBC Corse), Simone Grotzkyj (Fontana Racing) et Esteve Rabat (Blusens-STX) sont aussi tombés au cours de la première épreuve et n’ont donc pas pu participer à la seconde course.

[img][/img]

Le team Tech3 Racing a le plaisir d’annoncer que Bradley Smith et Mike di Meglio seront les deux pilotes de l’équipe française pour la seconde saison de l’ultra-compétitif Championnat du Monde Moto2 en 2011.

Le pilote britannique Bradley Smith rejoint Tech3 Racing après avoir fait ses preuves comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs depuis son arrivée en Grand Prix en 2006. Vice-Champion du Monde 125cc l’an dernier avec deux superbes victoires à Jerez et au Mugello, Smith s’est assuré la quatrième place du classement général en 2010 avec une impressionnante saison marquée par cinq podiums et trois pole positions. Il rejoindra l’équipe d’Hervé Poncharal très motivé et prêt à relever un nouveau challenge en devenant le deuxième Britannique à signer chez Tech3 Racing après Cal Crutchlow qui courra en MotoGP. Smith commencera à préparer la saison 2011 juste après la dernière course qui aura lieu à Valence le week-end prochain et fera donc ses débuts avec Tech3 le lundi 8 novembre.

Tech3 Racing a aussi le plaisir de confirmer l’arrivée de l’ex-Champion du Monde 125cc Mike di Meglio, et le Français est très enthousiaste à l’idée de développer et de courir avec une machine entièrement conçue et fabriquée en France. Le Toulousain bénéficiera de son expérience après avoir couru pour le team Aspar lors de la première saison de la catégorie Moto2. Di Meglio est actuellement 20ème du classement général suite à l’avant-dernière manche qui a eu lieu aujourd’hui au Portugal et a réalisé son meilleur résultat lors de la course précédente en prenant la sixième place à Phillip Island.



Bradley Smith:

“Je suis très enthousiaste et ravi que tout soit réglé pour la saison prochaine. C’est la prochaine étape de ma carrière et je n’aurais pas pu trouver un team plus expérimenté. J’aurai l’occasion de piloter la moto de Tech3 Moto2 lundi après le Grand Prix de Valence et je suis vraiment impatient. J’ai aussi un peu d’appréhension mais le team Tech3 a énormément d’expérience et a connu de nombreuses réussites dans le Championnat du Monde, je sais qu’ils m’aideront à réaliser la transition du 125 au Moto2. C’est un grand pas en avant mais je suis prêt et je suis content que tout soit réglé. Ça a été stressant mais je savais que ça allait marcher avec Hervé Poncharal et Tech3. Je suis trop grand pour une 125 et l’heure est venue de changer de catégorie, je vais recommencer à zéro. Je vais d’abord me concentrer sur le test à Valence, que j’attends avec impatience, puis ensuite sur la saison prochaine. Ce sera un challenge très important et je veux continuer sur ce que j’ai déjà construit. Le Moto2 sera une nouvelle expérience et je vais devoir apprendre à pousser jusqu’à mes limites en qualifications parce qu’il est vital d’être devant dans cette catégorie. Je vais devoir m’habituer à être bousculé mais j’ai déjà appris à gérer ça en 125cc.”



Mike di Meglio

“Courir pour un team français qui ait un tel palmarès et autant d’histoire est un véritable honneur. J’ai toujours suivi Tech3, c’est une structure qui était très importante pour le motocyclisme en France quand j’étais plus jeune et j’ai enfin la chance de courir pour Hervé Poncharal, je suis impatient de commencer. Etre un pilote français, dans une équipe française et sur une moto qui est née en France sera fantastique. Je pense que j’ai beaucoup appris au cours de ma première saison en Moto2 et même si j’aurais aimé avoir de meilleurs résultats, je sais que je pourrai me montrer à la hauteur de la confiance de Tech3. La catégorie Moto2 est extrêmement compétitive et quelques dixièmes de seconde par tour peuvent faire la différence entre une bonne et une mauvaise journées. J’ai confiance en moi et en Tech3 Racing et je suis sûr que nous courrons dans le groupe de tête en 2011. Ce team mérite de se battre pour la victoire et je suis convaincu que Bradley et moi-même réussiront. Il y aura beaucoup de travail mais nous sommes tous prêts pour le challenge qui nous attend.”





Hervé Poncharal – Team Manager:

“Je suis ravi que Bradley et Mike aient décidé de rejoindre Tech3 Racing pour 2011. Bradley est un pilote que j’admire depuis longtemps et je suis vraiment impatient de travailler avec lui. Il a un véritable talent naturel mais il travaille aussi très dur pour progresser et j’aime son approche de la compétition. Je suis sûr que nous réussirons de grandes choses ensemble et je n’ai aucun doute sur le fait qu’il ait le potentiel d’être l’un des meilleurs pilotes en Moto2. Je suis aussi très heureux d’accueillir Mike chez Tech3. C’est normal qu’un team français qui ait conçu sa propre moto ait un pilote français. Mike a un talent phénoménal, qu’il a déjà exprimé lorsqu’il a remporté le titre mondial en 125cc en 2008. Je suis sûr que nous lui permettrons de donner le meilleur de lui-même l’an prochain. Cette année a été historique pour Tech3 Racing lorsque Yuki Takahashi s’est imposé en Catalogne. Voir une moto que nous avons nous-mêmes développée, avec beaucoup de travail et d’engagement, est une émotion inoubliable et je suis sûr que Bradley et Mike nous offrirons d’autres moments mémorables. Je tiens à remercier Yuki et Raffaele de Rosa pour leurs efforts en 2010 et à leur souhaiter le meilleur pour la suite. Ils resteront les deux pilotes qui ont ouvert un nouveau chapitre de l’histoire de Tech3 Racing et leur engagement dans ce projet a été incroyable. Leur travail a été vital pour le développement du projet 2011 et je suis sûr que Bradley et Mike en bénéficieront.”
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Sam 6 Nov - 9:15

Vendredi 5 novembre 2010 bonjour à vous!!!


Meilleur tour en course: Tour: 24 Jorge LORENZO 1'32.690 155,6 Km/h
Record du meilleur tour en course: 2008 Casey STONER 1'32.582 155,7 Km/h
Meilleur tour du circuit: 2006 Valentino ROSSI 1'31.002 158,4 Km/h

Après avoir réalisé le septième temps de la première journée d’essais du Grand Prix Generali de Valence, le pilote du team LCR Honda espère se qualifier aux avant-postes afin de ne pas souffrir d’un tracé qui ne favorise pas vraiment les dépassements.
Randy de Puniet – 7ème – 1’33.535

Revenir en haut Aller en bas
Gally
Conducteur
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Upie

MessageSujet: Re: Moto GP   Mer 10 Nov - 7:46

Les amateurs (du bonhomme, et de la marque) apprécieront...






Dédicace spéciale à... CE type-là:



Pas d'illusion, ce n'est pas SA bécane!
Revenir en haut Aller en bas
ducat996
Conducteur
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 107
Localisation : Bourg les VALENCE

MessageSujet: Re: Moto GP   Jeu 11 Nov - 10:14

Gally a écrit:
Les amateurs (du bonhomme, et de la marque) apprécieront...

Dédicace spéciale à... CE type-là:



Pas d'illusion, ce n'est pas SA bécane!



I love you T'es pas morte????? lol! Very Happy
Mad Je lis que CE type là!!(de moto?) va encore gagner!! Yes et que tu es toujour là pour le petit "sic"de gentillesse pig Oui


GROS Bisous "MAGALY"
Revenir en haut Aller en bas
rtl
Pilote
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : chateaudouble

MessageSujet: Re: Moto GP   Jeu 11 Nov - 10:33

Repsol Honda confirme ses trois pilotes pour la saison 2011

Honda Racing Corporation a annoncé le renouvellement de son partenariat avec Repsol ainsi qu’une équipe formée par Dani Pedrosa, Andrea Dovizioso et Casey Stoner pour défendre les couleurs du team l’an prochain.

Stoner repart de Valence très content de ses débuts chez Honda
L’Australien a signé le meilleur temps de la seconde journée du Test Officiel à Valence et était pleinement satisfait de sa première expérience sur la RC212V.La dernière journée d’essais MotoGP de l’année 2010 s’est terminée mercredi à Valence avec Casey Stoner au sommet de la feuille de temps, devant Jorge Lorenzo et Ben Spies, le Champion du Monde 2010 restant le plus rapide sur les deux journées.


Rossi impressionne Preziosi lors de son premier jour sur la Ducati
Le pilote italien a principalement utilisé le moteur big bang de la Desmosedici mardi au Test de Valence et Filippo Preziosi était amplement satisfait de cette première journée de travail avec le septuple Champion du Monde MotoGP.

et notre petit français !

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moto GP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto GP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRC 26 :: LDD :: Lieu de toutes les discussions-
Sauter vers: